voyance
Publié le - 157 visites -

Les accessoires pour un bon tirage de cartes

Vous souhaitez vous initier à la cartomancie pour pouvoir vous tirer les cartes vous-même, ou encore pour présager l’avenir de vos proches ? Durant la séance, vous devrez être pleinement concentré. Choisissez de préférence un endroit calme, propice à la méditation et à la concentration. N’oubliez pas vos supports de divination pour commencer la séance.

Quels sont les outils indispensables pour un premier tirage de cartes ?

Avant de commencer, vérifiez que vous avez tout à disposition près de vous afin d’éviter d’avoir à vous déplacer tout le temps. Cela risque en effet de réduire considérablement votre niveau de concentration. Vous aurez notamment besoin du livre avec lequel vous vous êtes initié au tirage de cartes, d’un bloc note, de l’eau, et bien évidemment des cartes ! Si vous avez envie de vous perfectionner dans le tirage de tarot gratuit, vous avez le choix entre le tarot de Marseille ou encore le tarot Rider-Waite. Mais, vous pouvez tout aussi bien vous spécialiser dans la manipulation des Oracles. Vous pouvez aussi acquérir un tapis de cartomancie afin d’éviter de salir vos supports de divination.

Comment réussir un tirage de cartes ?

La première chose à faire avant de tirer les cartes est de méditer afin d’atteindre l’état de calme requis pour cette pratique. Il est aussi important de bien choisir votre moment. Une bonne disposition émotionnelle et mentale est indispensable pour réussir un tirage de cartes. Pour votre tirage, vous pouvez opter pour une disposition de cartes montrée dans votre livre ou bien vous laisser guider par votre intuition. Une fois les cartes tirées, pensez à faire une interprétation globale. Vous ne devez donc pas seulement interpréter les cartes une par une, mais plutôt l’ensemble. Apprenez aussi à vous fier à vos ressentis, qui peuvent se traduire par des mots, des émotions, des images mentales, des souvenirs, et plus encore.

Donnez un avis à propos cette pige

Les publications similaires de "Accessoires magiques"

  1. 8 Oct. 2017A quoi sert un pendule et qui le pratique ?641 visites