voyance
Publié le - 393 visites -

Un médium est comme une voyante?

Dès qu’on prononce les termes médium et voyant, nombreux rentrent en confusion. Ce qui amène presque tout le monde à se demander si un médium est comme une voyante. Il faut savoir que le médium est une personne intermédiaire capable de communiquer avec les morts. Il perçoit naturellement des informations du monde des esprits. C’est la raison pour laquelle il est plus proche de la fonction de messager. Alors que le voyant est capable de percevoir des vécues et éléments en relation avec le passé, le présent et le futur. C’est une personne intuitive et sensible qui n'a aucun lien avec les défunts.

Un médium pour vous rapprocher de vos défunts

Maintenant que vous connaissez la différence entre les deux, vous savez bien que pour faire la lumière sur la mort d’un proche, vous devez consulter un médium. Pour cela, vous n’avez pas à vous inquiéter puisque vous pouvez désormais vous offrir une consultation de medium gratuit. Posez votre question et laissez votre médium vous révéler la pensée de votre défunt. Vous aurez le message intégral de ce dernier par son biais. Il sait communiquer avec ce monde et percevoir tous les détails sur l’existence du défunt.

Vous pourrez enfin faire votre deuil

Les conditions de la mort de votre ami n’ont pas été claires. Vous n’arrêtez pas de penser à ce qui s’est réellement passé et vous n’avez pas eu le temps de lui faire vos adieux. Vous avez besoin de faire votre deuil pour passer à la prochaine étape de votre vie. Ne vous inquiétez plus car en vous offrant une consultation gratuite, vous aurez vos réponses. Votre médium partagera toutes ses émotions et les messages qui peuvent souvent lui parvenir par des images, des mots ou par télépathie. Une fois que vous saurez tout, vous allez vous sentir soulagé et vous allez pouvoir commencer une nouvelle vie.

Donnez un avis à propos cette pige

Les publications similaires de "Médium"

  1. 4 Oct. 2016Un médium spécialisé dans la voyance vous dit tout1132 visites